Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 


Le club de plongée minahouet Entre deux eaux propose des baptêmes de plongée, dimanche 13 septembre.

Le club prépare sa rentrée et organise une journée consacrée aux "baptêmes en mer", pour ceux et celles qui souhaitent découvrir la plongée sous-marine. « En venant le dimanche 13 septembre, entre 10 h et 17 h, à Gâvres site de Porh-Guerh , vous pourrez, en toute sécurité, faire votre première incursion sous-marine. Crabes et poissons seront au rendez-vous et vous attendent pour une rencontre que nous espérons inoubliable.

Les formations sont dispensées à la piscine de Caudan, tous les lundis, de 21 h à 22 h 30, du 28 septembre jusqu’à la fin mars. À l’issue de cette formation, et après quatre plongées en milieu naturel, les nouveaux plongeurs se verront délivrer le niveau 1 de plongée sous-marine, leur permettant d’aller plonger dans les différents clubs de la fédération française. « Vous pourrez ainsi, comme les huit nouveaux niveaux 1 du club formés en 2019-2020, venir plonger en mer et vous immerger pour venir admirer de plus près la faune et la flore de notre bel océan atlantique, ainsi que découvrir les épaves qui peuplent nos fonds marins. »

Hormis le maillot de bain, le club met à disposition tout le matériel : palmes, masques, bouteilles et combinaisons qui seront systématiquement désinfectés après chaque utilisation.

Les membres du club qui souhaitent donner un coup de main sont invités à s'inscrire sur le site.